FAQ EXPERT
Général
Qui sommes-nous et quels avantages Konsult.Expert vous offre-t-il?
KONSULT EXPERT offre un accès facile, sécure et anonyme aux soins de la santé mentale. Des psychologues professionnels et des conseillers spécialisés sont prêts à aider par vidéo, audio ou chat sur votre téléphone ou ordinateur. Konsult.Expert offre les outils afin de créer une pratique virtuelle, vous pourriez faire des consultations chat et vidéo avec vos clients. Vous pourriez aussi gérer vos clients, votre temps et accepter les paiements.
Profil
Comment puis-je me joindre à Konsult.Expert?
Pour appliquer à K.E il faut s'enregistrer en temps que psychologue. Après avoir compléter le formulaire, remplis les section ''PROFIL'' et ''DONNÉES PERSONNELLES '' ainsi que avoir indiquer vos disponibilité, notre équipe vérifiera votre profil dans un délais de trois jours ouvrable.
Dois-je payer pour créer un profil?
Non, le profil sur le site est gratuit.
Qu'attendons-nous de nos experts?
Nous nous efforçons de fournir l'accès à des experts qualifiés et professionnels pour nos clients. Par conséquent, vous devez détenir un diplôme universitaire valide et une expérience professionnelle.
Quels types de documents sont requis pour vérifier mon profil?
Diplômes et certificats confirmant vos études.
Comment puis-je modifier mon profil?
Cliquez simplement sur "Mon profil" . Vous pouvez modifier votre profil à tout moment.
Comment doit ressembler mon image de profil?
Une photo de qualiter est requise. Cette photo vous represente!
Comment changer le langage de fonctionnement du site Web?
Vous pouvez changer la langue en allant dans "Mon profil" - Paramètres - Langue - Choisir la langue
Quelle est le prix d'une consultation?
Chaque expert établit ses propres prix. Vous pouvez modifier vos prix en cliquant sur l'onglet "Mon profil".
Est-ce que Konsult.Expert m'engage comme employer?
Nous signons un accord écrit avec nos experts ou conseillers de coopération dans le cadre de leurs propres activités.
Contact avec le client
Comment puis-je contacter le client?
Vous pouvez lui envoyer un message en tout temps à travers notre plateforme.
Comment puis-je envoyer un fichier au client?
Vous pouver le faire en appuyant sur l'icône du fichier en bas de l'écran.
Consultations - début, annulation, plaintes.
Comment lancer une consultation?
Vos visite sont tout sur votre tableau de bord. Il suffit de entrer dans la e-salle.
Les vidéos-consultations sont-elles enregistrées?
Les consultations vidéo ne sont PAS enregistrées pour garantir votre confidentialité.
Puis-je annuler la consultation?
Vous pouvez annuler votre consultation diréctement du tableau de bord.
Puis-je reporter la consultation?
Oui, il est possible de reporter les consultations.
Pour reporter une consultation il faut l'annuler et envoyer un message au client afin qu'il fasse une nouvelle demande.
Un client peut-il déposer une plainte et demander un remboursement après une consultation?
Oui le client peut se plaindre et nous allons y rembourser son argent.
Est-ce que l'expert doit confirmer le rendez-vous?
Oui. Quand un client s'inscrit pour un rendez-vous, c'est votre responsabilité de confirmer le rendez-vous en dedant de 24 heures.
Questions techniques
Quel sont les exigences techniques pour utiliser le portail
Vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur équipé d'un navigateur Internet. Nous recommandons Google Chrome, Firefox ou Safari.
Vous aurez également besoin d'un microphone et d'une caméra afin de communiquer avec vos clients. Si ceux-ci ne sont pas intégrés à votre ordinateur (ex: ordinateur portable avec micro et caméra intégrés), vous devez les acheter séparément.
Calendrier
Calendrier de visite
Vous décidez quand vous voulez travailler. Vous pouvez ajouter et modifier les jours et les heures disponibles sur "Votre profil" - Ajouter des heures. Ici vous pouvez également ajouter vos heures et jours indisponibles.
Dans le calendrier (Mon profil-Ajouter des heures), vous pouvez Ajouter des heures que vous êtes disponible pour travailler. Ajouter des heures et des dates auxquelles vous êtes indisponible pour travailler < Br> Ajouter des intervalles de temps personnalisés pour les rendez-vous avec des clients spécifiques.
Quel sont les exigences temporels vis-a-vis les experts?
Chaque expert établit son propre temps de travail. Nous recommandons que chaque expert mette de côté des jours où il peut fournir des consultations en ligne.
Vous pouvez également choisir de fixer des rendez-vous cas par cas avec vos clients existants.
Fuseaux horaires
Une partie de nos clients sont basée à l'extérieur du Québec, dans des endroits comme les États-Unis, le Canada ou l'UE, c'est pourquoi nous vous demandons de considérer le décalage horaire lors de l'organisation de votre horaire de travail. Cela peut également être avantageux pour vous car vous pouvez choisir de travailler dans un horaire peu fréquent si elle répond à vos besoins (ex. Travailler la nuit, ou très tôt le matin).
Invitations
Comment puis-je enregistrer mon propre client?
Vous devez leur envoyer votre lien de parrainage. Entrez l'onglet Références pour envoyer le lien. Vous gagnez plus en apportant vos clients.
Comment puis-je inviter un autre expert a travailler sur Konsult.expert?
Vous pouvez inviter vos collègues à travailler avec Konsult.Expert en leur envoyant un lien de parrainage. Entrez dans l'onglet ''Références'' pour envoyer le lien. Vous gagnerez un bonus si votre collègue commence à travailler avec nous.
Politique de confidentialité
Comment protégez-vous ma vie privée?
Votre confidentialité est notre priorité. Tous les messages sont cryptés sur le serveur et toutes les communications entre nos logiciels et nos serveurs sont cryptées. Les konsultations vidéos ne sont pas enregistrer.